vendredi 8 avril 2011

Wonder Woman version hyper fétichiste

NBC vient de publier la première photo du film Wonder Woman dont le rôle sera interprété par Adrianne Palicki et non pas Beyoncé qui en avait rêvé. Adrianne Palicki est connue pour ses présences au générique d'épisodes de séries télévisées telles que Smallville (en 2004), Supernatural (en 2007) ou Esprits Criminels (cette année).

Mais c'est surtout sa version particulièrement sexy et fétichiste que nous retiendrons pour l'instant, une image à ce point sexy qu'elle a choque le magazine people "Public" (dont chacun reconnaîtra le sens permanent de l'élégance et du bon goût) qui se fend du jugement suivant : "En 2011 tout a changé pour Wonder Woman. C’est en latex intégral qu’elle s’affiche. Pantalon bleu électrique moulant au possible. Bottes assorties. Corset rouge et or qui remonte une poitrine déjà très opulente. Pour parfaire la panoplie fétichiste un lasso doré complète le tableau. On peut dire qu’Adrianne Palicki s’est appropriée le personnage…Mais ne va-t-elle pas trop loin dans l'imagerie fétichiste pour un rôle de super héroïne censé montrer la femme sous son jour le plus glorieux?".
C'est clair que quand il s'agit de montrer les femmes sous un jour plus glorieux le réflexe immédiat est forcément de se tourner vers le rédaction de l'hebdomadaire "Public". En vérité, une telle réaction avant même que le film ne soit sorti, est plutôt bon signe pour nous.

Francis Dedobbeleer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire