Toute l'info SM et fétichiste ! Mode, soirées, gadgets, art, culture, news et billets d'humeur.
vendredi 2 décembre 2011
The Ground a testé pour vous la Croisière Élastique et la Nuit Dèmonia
Bas les masques en cuir ! Réunissant 500 personnes sur un bateau-mouche amarré dans le XVIe arrondissement parisien et 1500 dans un manoir du bois de Vincennes, les deux plus grosses soirées fétichistes et BDSM de France ont eu lieu à la mi-octobre. The Ground s’est infiltré et a rencontré des hédonistes moitié partouzeurs, moitié artistes, qui vivent à fond leurs fantasmes au risque de les banaliser.
Par Thomas Pitrel, à Paris (France) ; photos : Yann Lévy
Le River’s King flotte doucement sur la Seine et dans l’atmosphère fraiche d’un début de soirée automnal comme un autre, à Paris. « C’est sympa d’être ici », sourit Jean-Claude sur le pont en triturant les seins de la femme d’un ami à l’aide d’un « nipple stretcher » en forme d’entonnoir. Les plus beaux monuments de la capitale glissent en effet sous les yeux d’enfant de celui qui a déjà vu passer la cinquantaine depuis quelques temps : Tour Eiffel, Grand Palais, Assemblée nationale, Notre-Dame,… « Si on est fétichiste, c’est qu’on est quelque part un peu esthète, poursuit JC en caressant la poitrine de sa complice avec un petit plumeau. L’esthétisme d’une femme dans cette tenue et l’esthétisme d’un bâtiment, ce n’est pas sans rapport. » A côté, le mari de l’intéressée valide en rigolant.
La « croisière élastique » est un événement unique au monde. Deux fois dans l’année, elle réunit quelques centaines d’amateurs de fétichisme et de BDSM qui peuvent pratiquer à l’air libre, au vu et su des braves gens qui les observent incrédules depuis le pont de Bir-Hakeim ou depuis un autre bateau-mouche. Pas besoin d’être dans le secret des dieux ni de recevoir un texto de DSK pour vivre l’expérience, juste de lâcher 33€ en pré-vente ou 45€ sur place. En bons « esthètes », les organisateurs ont choisi une embarcation amarrée dans le très chic XVIe arrondissement, juste en face de la Maison de la Radio et à deux pas de la voie sur berges, sans contrepèterie.
Lire la suite en cliquant ici : http://www.theground.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=127%3Afetichisme-on-est-venu-aux-soirees&catid=2%3Aveilleur-de-nuit
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire