samedi 10 décembre 2011

Ils ne font jamais rien comme les autres : la NUIT ÉLASTIQUE fête le Noël fétichiste et SM avec un peu d'avance



SAMEDI 10 DÉCEMBRE 2011
de 22h00 à 05h00

Piste de danse (rock et electro) avec nos DJ’s résidents, vidéos projections, jeux de lumières, ambiance dancefloor dans la salle intérieure, fumoir sur le pont…
TECHNO TRANCE – ROCK – ELECTRO – NEW WAVE et en plus pour cette fois LES PLUS GRANDS TUBES DES ANNÉES 80 !
• Dancefloor par : DJ Francis Loup & DJ Niko.
• Démonstrations de shibari par Philippe de Beaumond.


NOUVEAU : shots d’alcools 4 cl à prix discount (2 tickets soit 5 euros ou 6 euros sans tickets). Vodka caramel, Get 27, Manzana, vodka bubble gum…
NOUVEAU : deux vidéo projecteurs / VJ fetish & hypnotique / nouveaux jeux de lumières
NOUVEAU : paiement par carte bancaire accepté à partir de 10 euros (entrée et/ou tickets boissons)
Espace pour vous changer à l’entrée (pour faciliter les choses et les rendre plus rapides, nous vous conseillons d’enfiler vos tenues les plus osées sous une tenue plus classique qu’il vous suffira d’ôter dans cet espace, cela ne vous prendra que quelques secondes).
Vestiaire assuré par notre équipe (avec le sourire).
Prix : 2 euros par article (si vous souhaitez faire des économies regroupez toutes vos affaires dans un seul et même sac).


Bar (prix des boissons : de 2,50 euros à 6 euros y compris les cocktails).


Préventes : 12 euros par personne
En vente exclusivement à la Boutique Dèmonia – 22 avenue Jean Aicard – 75011 Paris.
Sur place, à l’entrée de la salle : 20 euros par personne

Accès interdit aux – de 18 ans


TENUE VINYLE, LATEX & CUIR STRICTEMENT OBLIGATOIRE !
Strict minimum : pantalon ou jupe dans l’une de ces trois matières.


PENICHE HENJO – Quai de la Tournelle / Notre-Dame – 75005 Paris


Comment nous trouver ?
C’est très très simple, lisez bien notre explication : dirigez-vous vers Notre-Dame de Paris où que vous soyez. Dès que je vous êtes à proximité de Notre-Dame de Paris dirigez-vous vers le quai en face de Notre-Dame (côté Saint-Michel), vous y verrez une série de péniches (restaurants, cabarets, etc.). L’une d’entre elles est la nôtre.


Vous êtes sur FACEBOOK ?
Rejoignez le groupe NUIT ÉLASTIQUE sur Facebook en cliquant ici : https://www.facebook.com/groups/nuitelastique/
Et annoncez votre présence sur la page évènement de la soirée : https://www.facebook.com/events/175110639249501/


Métro :
Saint-Michel (ligne 4) - C’est le plus simple, ne traversez pas la Seine, longer le quai en direction de Notre-Dame et… vous y êtes !
Pont Marie (ligne 7 – traverser le Pont Marie et descendre à droite sur le quai)
Maubert-Mutualité (ligne 10)
Saint-Michel-Notre-Dame (RER)
Pour trouver la péniche, dirigez-vous systématiquement vers Notre-Dame, la péniche Henjo est sur le quai situé de l’autre côté.
Infoline : 06 58 67 61 95

vendredi 2 décembre 2011

The Ground a testé pour vous la Croisière Élastique et la Nuit Dèmonia


Bas les masques en cuir ! Réunissant 500 personnes sur un bateau-mouche amarré dans le XVIe arrondissement parisien et 1500 dans un manoir du bois de Vincennes, les deux plus grosses soirées fétichistes et BDSM de France ont eu lieu à la mi-octobre. The Ground s’est infiltré et a rencontré des hédonistes moitié partouzeurs, moitié artistes, qui vivent à fond leurs fantasmes au risque de les banaliser.

Par Thomas Pitrel, à Paris (France) ; photos : Yann Lévy




Le River’s King flotte doucement sur la Seine et dans l’atmosphère fraiche d’un début de soirée automnal comme un autre, à Paris. « C’est sympa d’être ici », sourit Jean-Claude sur le pont en triturant les seins de la femme d’un ami à l’aide d’un « nipple stretcher » en forme d’entonnoir. Les plus beaux monuments de la capitale glissent en effet sous les yeux d’enfant de celui qui a déjà vu passer la cinquantaine depuis quelques temps : Tour Eiffel, Grand Palais, Assemblée nationale, Notre-Dame,… « Si on est fétichiste, c’est qu’on est quelque part un peu esthète, poursuit JC en caressant la poitrine de sa complice avec un petit plumeau. L’esthétisme d’une femme dans cette tenue et l’esthétisme d’un bâtiment, ce n’est pas sans rapport. » A côté, le mari de l’intéressée valide en rigolant.

La « croisière élastique » est un événement unique au monde. Deux fois dans l’année, elle réunit quelques centaines d’amateurs de fétichisme et de BDSM qui peuvent pratiquer à l’air libre, au vu et su des braves gens qui les observent incrédules depuis le pont de Bir-Hakeim ou depuis un autre bateau-mouche. Pas besoin d’être dans le secret des dieux ni de recevoir un texto de DSK pour vivre l’expérience, juste de lâcher 33€ en pré-vente ou 45€ sur place. En bons « esthètes », les organisateurs ont choisi une embarcation amarrée dans le très chic XVIe arrondissement, juste en face de la Maison de la Radio et à deux pas de la voie sur berges, sans contrepèterie.


Lire la suite en cliquant ici : http://www.theground.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=127%3Afetichisme-on-est-venu-aux-soirees&catid=2%3Aveilleur-de-nuit

jeudi 1 décembre 2011

Apple en version sexy !

La célèbre marque de T-shirts HELP! à la fois décalés, alternatifs, sexy, rigolos et SM (pas tout en même temps) dont la création la plus connue est le T-shirts "Je suis un ange" recherche une modèle (femme) fan de la marque Apple pour réaliser avec elle un shooting sur ce thème.


Si c'est votre cas et que vous aimez les photos de Mr H. le patron et photographe de la marque HELP!, envoyez-lui photo de vous par mail afin de lui prouve que vous êtes fan de la pomme !

La photo la plus fun & sexy gagnera une panoplie "Pomme" et un set photo. Pas besoin d'embêter vos copines pour voter c'est le patron qui décidera tout seul comme un grand !

Envoyez votre photo à : help.miguel@gmail.com