Après 13 années passées dans la seule et unique salle qui, à l'époque, avait accepté d'accueillir une soirée fétichiste, voici venir la dernière NUIT ÉLASTIQUE aux Caves Lechapelais.
C'est vrai que celles-ci manquent un peu (c'est le moins que l'on puisse dire) d'entretien, ce seront donc des adieux festifs sans trop de nostalgie !
Il n'empêche, une page se tourne et voilà l'occasion de marquer le coup et de faire la fête toute la nuit alors que l'été s'annonce.
Aux platines vous retrouverez trois des quatre DJ's résidents de la soirée (le quatrième se marie au Japon le même jour, excusez-le) : DJ Francis Loup (rock, metal, new wave et french touch), DJ RTT (electro et rock) et DJ Niko (electro). Ils sauront comme à leur habitude mettre le feu à piste de danse avec le mélange de beats électroniques et de riffs de guitares dont ils ont le secret.
Dans la salle ce sera le bazar, encore plus que d'ordinaire, ce qui n'est pas peu dire avec des démonstrations de shibari, des jeux de lumières épatants, des vidéo projections...
Côté bar, on notera cette nouveauté qui fait fureur depuis quelques mois, une carte de cocktails maison, les uns fruités, les autres corsés, servis généreusement à un tarif dérisoire : 5 euros le cocktail. Le prix des bières, des jus de fruits et des bouteilles d'eau étant quant à lui fixé à 2,50 euros (pour bénéficier de ces tarifs il vous suffit d'acheter des tickets boissons à l'entrée de la salle, ceci vous permet de faire de 15% à 40% d'économie !).
Le prix d'entrée reste lui inchangé : 12 euros en prévente (les tickets sont en vente exclusivement à la Boutique Dèmonia y compris le jour-même de la soirée) ou 20 euros sur place.
Rappelons la règle qui fait le secret et le succès de la Nuit Élastique : l'obligation d'y être habillé en vinyle, en latex ou en cuir. Et ce qui compte dans cette règle c'est le pantalon ou la jupe, il faut impérativement que votre pantalon ou votre jupe soit en vinyle, en cuir ou en latex. C'est une règle incontournable qui ne se discute pas car c'est celle-ci qui fait toute la particularité de la Nuit Élastique. Mais bon, ce n'est pas une règle bien complexe à respecter, si on est fétichiste on a forcément tout cela dans sa garde-robe et si on souhaite découvrir cet univers le prix des vêtements en vinyle a beaucoup baissé ces dernières années (vu chez Dèmonia : jupes en vinyle à partir de 15 euros, pantalons en vinyle ou simili-cuir à partir de 55 euros).
Adresse de la soirée :
CAVES LECHAPELAIS
7 rue Lechapelais
75017 Paris
Métro : La Fourche
Date : samedi 18 juin 2011
Horaire : de 22h00 à 05h30
Aux platines : DJ Francis Loup, DJ RTT et DJ Niko.
Interdit aux moins de 18 ans.
Site officiel :
www.nuit-elastique.com
Annoncez votre présence à cette soirée sur Facebook : https://www.facebook.com/event.php?eid=150655114996894
Organisation et informations :
Modernité Relative (association loi 1901)
Francis Dedobbeleer. Téléphone : 06 58 67 61 95
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire