lundi 27 juin 2011

14 juillet : la Nuit Élastique s'ouvre à la mode et aux shows fétichistes

Vous êtes styliste ? Vous créez des tenues fétichistes en vinyle, latex, cuir, métal ? Des tenues excentriques, originales, délirantes, fétichistes ou ultra-sexy ? Profitez de la Nuit Élastique pour faire découvrir vos talents auprès d’un public directement intéressé.
Que faut-il faire ? Prendre contact avec l’organisateur de la Nuit Élastique : Francis Dedobbeleer soit par mail (francis@nuit-elastique.com), soit par téléphone (06 58 67 61 95). Nous mettrons ensemble au point votre défilé dans le cadre de la Nuit Élastique de ce 14 juillet. Nous vous inquiétez pas si vous manquez d’expérience ou si vous ne connaissez pas de modèles pour défiler pour vous, nous résoudrons tout cela simplement, sans stress et avec le sourire.
Cette proposition est également ouverte aux autres artistes souhaitant profiter de la soirée pour se faire connaître : shibari, performance SM, show fétichiste… Il suffit que vous soyez à la recherche de notoriété, que vous ayez envie de vous produire devant un public 100% fétichiste et que votre art soit directement en rapport avec les fétichismes du vinyle, du latex ou du cuir et/ou de la domination/soumission érotique.
Ne tardez pas à prendre contact afin que nous puissions annoncer votre participation, ne vous y prenez pas au dernier moment !
La nouvelle salle (la Péniche Henjo amarrée en face de Notre-Dame) offre un espace parfaitement adapté à des shows, des performances et des défilés. Le public pourra y assister confortablement et vous pourrez montrer vos talents dans un lieu charmant, élégant et spacieux.
Les défilés et performances auront lieu entre 21h00 et 23h00.


mardi 14 juin 2011

La fin d'un époque : la Nuit Élastique accepte la Carte Bancaire

C'est un peu la fin d'une époque, la Nuit Élastique perdra-t-elle un peu de son côté rock'n roll avec cette petite nouveauté : le paiement par Carte Bancaire (à partir de 10 euros) y est désormais accepté.
Cette soirée qui est à la fois la plus populaire (dans tous les sens du terme), la plus régulière (ce sera ce samedi 18 juin sa 101e édition, rien que ça !) et la plus déjantée n'acceptait jusqu'ici et depuis 13 ans que les paiements par CB.
Mais la technologie a finit par se loger même à la Nuit Élastique où plus aucun des quatre DJ's résidents ne mixe plus avec des CDs (deux mixent sur leur Mac, les deux autres sur une console alimentée par un iPod), il fallait bien que la dématérialisation du paiement parvienne lui aussi à y débarquer.
C'est chose faite, à partir de dorénavant et jusqu'à désormais il vous sera possible (mais pas obligatoire) de payer dans la soirée votre entrée (20 euros à l'entrée) ou vos tickets boissons (10 euros pour 4 tickets).
Voilà qui devrait simplifier encore peu la fête ce samedi.

Site officiel : www.nuit-elastique.com

vendredi 10 juin 2011

Je suis venu te dire que je m'en vais...

Après 13 années passées dans la seule et unique salle qui, à l'époque, avait accepté d'accueillir une soirée fétichiste, voici venir la dernière NUIT ÉLASTIQUE aux Caves Lechapelais.
C'est vrai que celles-ci manquent un peu (c'est le moins que l'on puisse dire) d'entretien, ce seront donc des adieux festifs sans trop de nostalgie !
Il n'empêche, une page se tourne et voilà l'occasion de marquer le coup et de faire la fête toute la nuit alors que l'été s'annonce.

Aux platines vous retrouverez trois des quatre DJ's résidents de la soirée (le quatrième se marie au Japon le même jour, excusez-le) : DJ Francis Loup (rock, metal, new wave et french touch), DJ RTT (electro et rock) et DJ Niko (electro). Ils sauront comme à leur habitude mettre le feu à piste de danse avec le mélange de beats électroniques et de riffs de guitares dont ils ont le secret.

Dans la salle ce sera le bazar, encore plus que d'ordinaire, ce qui n'est pas peu dire avec des démonstrations de shibari, des jeux de lumières épatants, des vidéo projections...

Côté bar, on notera cette nouveauté qui fait fureur depuis quelques mois, une carte de cocktails maison, les uns fruités, les autres corsés, servis généreusement à un tarif dérisoire : 5 euros le cocktail. Le prix des bières, des jus de fruits et des bouteilles d'eau étant quant à lui fixé à 2,50 euros (pour bénéficier de ces tarifs il vous suffit d'acheter des tickets boissons à l'entrée de la salle, ceci vous permet de faire de 15% à 40% d'économie !).

Le prix d'entrée reste lui inchangé : 12 euros en prévente (les tickets sont en vente exclusivement à la Boutique Dèmonia y compris le jour-même de la soirée) ou 20 euros sur place.

Rappelons la règle qui fait le secret et le succès de la Nuit Élastique : l'obligation d'y être habillé en vinyle, en latex ou en cuir. Et ce qui compte dans cette règle c'est le pantalon ou la jupe, il faut impérativement que votre pantalon ou votre jupe soit en vinyle, en cuir ou en latex. C'est une règle incontournable qui ne se discute pas car c'est celle-ci qui fait toute la particularité de la Nuit Élastique. Mais bon, ce n'est pas une règle bien complexe à respecter, si on est fétichiste on a forcément tout cela dans sa garde-robe et si on souhaite découvrir cet univers le prix des vêtements en vinyle a beaucoup baissé ces dernières années (vu chez Dèmonia : jupes en vinyle à partir de 15 euros, pantalons en vinyle ou simili-cuir à partir de 55 euros).

Adresse de la soirée :
CAVES LECHAPELAIS
7 rue Lechapelais
75017 Paris
Métro : La Fourche

Date : samedi 18 juin 2011

Horaire : de 22h00 à 05h30

Aux platines : DJ Francis Loup, DJ RTT et DJ Niko.

Interdit aux moins de 18 ans.

Site officiel :
www.nuit-elastique.com

Annoncez votre présence à cette soirée sur Facebook : https://www.facebook.com/event.php?eid=150655114996894



Organisation et informations :
Modernité Relative (association loi 1901)
Francis Dedobbeleer. Téléphone : 06 58 67 61 95