samedi 26 novembre 2011

Livre : Maîtresse Cathy révèle la face cachée du SM

À la tête d’un des « donjons » les plus extraordinaires de Paris, Maîtresse Cathy est de ces personnes qui ont vécu quinze vies en trente ans et dont l’histoire personnelle est un roman débridé… Violée à quinze ans sur un chemin de sable des Landes, Cathy décide que jamais plus on ne lui volera son corps : déterminée, elle se tourne vers la prostitution pour faire payer cher ce qu’on lui a pris de force.
Dans les années 80, c’est Paris, Pigalle, la rue, le fric, l’alcool, la drogue, la fête, l’ivresse, la prostitution, la découverte du SM : elle sera la première à transformer son studio rue Saint- Denis en donjon. Jusqu’à la chute. Mais Cathy se relève toujours : après des mois consacrés à un nouveau culte, le sport à outrance, elle adopte cette prostitution d’un genre très en vogue au début des années 90 : la domination. Ne faisant jamais rien à moitié, Cathy devient Maîtresse Cathy, domina autoritaire et jusqu’au-boutiste. C’est un destin hors du commun que retrace ce témoignage.
Mais Maîtresse Cathy, l’insoumise est également un document exceptionnel sur la prostitution et l’univers secret de la domination.



Axel Léotard, photographe travaillant sur la performance physique et les transformations corporelles, a rencontré Cathy lors de séances photos. Des liens se nouent au fur et à mesure que les langues se délient. Surgissent de ces entretiens des pans de vie si stupéfi ants qu’Axel décide d’en faire un livre. Il a déjà publié Mauvais Genreaux éditions Hugo&Compagnie en 2009, et Marie et les Autres aux éditions Intervalles en 2011.

Disponible dans la Boutique Sentiment Moderne ici :
http://www.sentiment-moderne.com/boutique/amz-product/livre-maitresse-cathy-linsoumise-biographie/

mardi 8 novembre 2011

La Nuit Élastique invite gratuitement les hommes en... jupe !

Jamais à court d'idées originales, l'équipe de la Nuit Élastique (la seule soirée fétichiste mensuelle de France) a décidé ce mois-ci, pour sa soirée du samedi 12 novembre, de faire rentrer gratuitement tous les hommes qui porteront une jupe ou une robe (en vinyle, latex ou cuir bien entendu) qu'il s'agisse de travestis, d'androgynes ou de jupes plus masculines, peu importe.
Rappelons que depuis le mois de juillet, la Nuit Élastique qui était installée depuis 13 ans dans les Caves Lechapelais a déménagé sur une très jolie péniche installée sur le quai en face de Notre-Dame de Paris. Un espace certes un peu plus petit mais surtout beaucoup plus accueillant et confortable à tout point de vue.
Pour plus d'infos et de photos, visitez le site officiel de la soirée : www.nuit-elastique.com