Déjà très populaires depuis plusieurs années dans le milieu échangiste et libertin, les micros jupes débarquent dans le milieu fétichiste. Après quelques rares modèles, un peu trop basiques, en latex c’est, une fois de plus, les créateurs de modèles en vinyle qui transforment l’essai.
Nombreux modèles (à partir de 25 €) disponibles ici.
Si la mode des micros maillots et des micros bikinis n’a jamais vraiment conquis la scène fétichiste, il devrait en être tout autrement avec ces jupes vraiment « trop courtes » (à comprendre dans le sens de l’expression actuelle « trop bien »), les premiers chiffres semblant confirmer cette impression.
Attendez-vous donc à voir de plus en plus souvent, ces adorables micros jupes dans les prochaines soirées fétichistes de plus en plus régulièrement. Personne ne s’en plaindra : c’est beau, sexy, mignon et pas cher du tout (pour une fois ce n’est pas parce que c’est plus petit que c’est plus cher).
Le travail de Sebastien Nosferax et Francis Dedobbeleer se veut exclusivement celui de deux enquêteurs, de deux reporters partis pour la jungle des fantasmes et des pratiques érotiques mêlant soumission et domination érotiques jusqu’au jeux cruels du masochisme sexuel. Nos deux journalistes ne se veulent ni sexologues, ni psychologues, ni psychanalystes et encore moins juges. Leur propos est de nous livrer des témoignages authentiques les plus libres possibles, un travail de recherche que chacun pourra analyser ou juger comme bon lui semble.
Car, ils l’avouent sans difficulté, il n’y a pas grand rapport entre cette femme dominatrice qui compte venger le sort réservé à l’ensemble des femmes depuis des milliers d’années dans l’ensemble des cultures en dominant sexuellement les hommes, cette femme soumise qui se prostitue réellement et seule pour vivre son fantasme de soumise sexuelle à plein temps, ce doux travesti de 64 ans qui vient d’ découvrir la femme dominatrice qui était en lui il y a deux ans à peine, cet homme dominateur qui ne peut vivre sans avoir de femmes soumises comme partenaires régulières alors qu’il n’envisage pa une seconde pouvoir tomber amoureux d’une femme pratiquant le SM et encore moins d’une soumise, cet homme soumis qui a 50 ans n’a eu qu’une seule et unique relation sexuelle classique avec une femme qui lui révélé lors de cette relation qu’il était fait pour être soumis aux femmes sans qu’il ne sache à l’époque que le SM existait, cette jeune femme lesbienne au coeur tendre qui a découvert sa facette de dominatrice grâce à l’une de ses histoires d’amour où sa partenaire l’a suppliée de l’étranger, ce chanteur d’un groupe de rock qui cherche l’amour sur les réseaux sociaux, y trouve une multitude de jolies jeunes femmes soumises débutantes comme lui sans jamais trouver trouver le grand amour, ce travesti qui ne sait absolument pas pourquoi il a un jour décidé à près de trente ans de se travestir pour la première fois de sa vie, d’opter pour une tenue en latex et d’aller dans une soirée fétichiste pour partir dans une recherche effrénée de relations SM multiples tout en vivant une histoire d’amour fidèle mais franchement libertine avec un homme et autres témoins toujours aussi peu conformes aux stéréotypes qui sont les nôtres sur le sujet.
Il aura fallu en tout deux ans pour que ce projet devienne réalité mais celui-ci touche à sa fin puisqu’il sera bouclé au cours de cet été pour sortir de presse chez Tabou éditions début octobre 2011. Il s’agira d’un gros bouquin (entre 300 et 500 pages) au format de poche et à un prix très léger, sans photos ni illustrations afin de laisser aux mots toute leur force à notre imaginations à chacun la possibilité d’imaginer comme nous le désirons les différents témoins.
Sebastien Nosferax et Francis Dedobbeleer recherchent encore quelques témoignages, alors si vous souhaitez leur confier anonymement tout ce qui fait votre vue et vos pratiques SM, n’hésitez pas les contacter, qui que vous soyez, quels que soient votre âge et votre expérience.
Écrivez-leur à : francisdedobbeleer@gmail.com